🏥 Polyclinique Vauban - ELSAN
10 Av. Vauban, 59300 Valenciennes
Découvrez toutes les informations concernant Clinique 🏥 Polyclinique Vauban - ELSAN qui se situe au 10 Av. Vauban, 59300 Valenciennes (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Installation en chambre, préparation et entrée nickel."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 06:30–20:00
- Mardi 06:30–20:00
- Mercredi 06:30–20:00
- Jeudi 06:30–20:00
- Vendredi 06:30–20:00
- Samedi 06:30–18:00
- Dimanche09:00–18:00
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Très bien accueillie par le personnel et les infirmières je vous recommande cette polyclinique Vauban merci"
Posté le 19/09/2025 à 10:46"Satisfaction concernant l'hospitalisation ambulatoire. La prise en charge rapide a été assurée par un personnel agréable et professionnel. La chambre était impeccable. La collation était de qualité."
Posté le 19/09/2025 à 08:32"Réadaptation cardiaque en cours (2 fois par semaine, pour 10 semaines ). Passage d’un cardiologue de façon aléatoire, 1 fois sur 4, où il ne dit même pas bonjour et temps de présence entre 1 et 2 minutes. Je m’interroge sur la facturation du cardiologue …et impossible d’avoir un décompte par la clinique. Compte-t-il une consultation chaque fois que je viens? A chaque fois que je le vois? En tout cas, le manque de transparence doit cacher des facturations de consultations excessives selon moi! Là où le gouvernement cherche à faire des économies, il y a un peu de choses à faire dans le secteur de la santé, et particulièrement dans le privé."
Posté le 17/09/2025 à 16:51"Bonjour a tous. Suite a un infartus je me suis retrouver en soins intensif pandant 4 jours, alors que dire, un service impecable et personnels tres investie avec les patients de vrai personnes humaine et profestionelle ,je ne souhaite a personne ce qu'il mes t'arriver mais je recommande fortement cette clinique. J'allait oublier les urgence ou j ai etait pris en charge des mon arrivè et cela et tres rassurant.encore un grand merci a toutes ces personne qui mon sauver la vie. Longue vie vous encore merci de tous coeur 👍"
Posté le 16/09/2025 à 08:35"Merci au infirmiere et medecin qu'il vous prennent en charge et ils sont très professionnel service urgence merci"
Posté le 12/09/2025 à 19:11"J’ai été hospitalisé à la clinique vauban Valenciennes suite à une douleur à la poitrine, étant pris en charge dès mon arrivée par les médecin, j’ai été transféré au troisième étage en cardiologie pour y faire tout examen pour savoir d’où venait le problème, accueilli par des infirmières et infirmiers sympathique, professionnels et à l’écoute des patients, je voudrais les remercier sincèrement pour le travail effectué dans cette clinique, non seulement car il doivent faire face à tout type de comportement et garder leur sang froid et en plus savent apporter de la bonne humeur et de l’humour au pré des personnes hospitalisées, une personne m’a beaucoup marqué par sa personnalité reste comme tu es Fabrice ne change pas et t’inquiète je vais faire une recommandation à l’hôpital pour que tu es une augmentation pour le bien que tu apportes dans le service 🤣🤣🤣, vous la méritez tous merci encore à vous tous 🥰"
Posté le 08/09/2025 à 12:32"De passage aux urgences le 22 Juillet en soirée, accueil cordial, équipe du docteur ABASSI d'une gentillesse et d'un suivi digne de ce nom ! équipe sérieuse et attentive , merci et bravo a toute l'équipe des urgences."
Posté le 21/08/2025 à 15:50"J'ai intégré la réadaptation cardiaque en mai 2025, et je voulais remercier toute l'équipe medicale, pour leur gentillesse, professionnalisme et surtout nous apporter des réponses au questionnement après mon intervention. MERCi vous êtes au top. Par contre la direction devrait mettre la climatisation, car nous avons souffert de la chaleur et je pense que c'est une nécessité . J'espère que vous en tiendrez compte Patricia👍👏💋"
Posté le 18/08/2025 à 09:32"Merci à toute l’équipe de réadaptation cardiaque. Julie, Elodie, Angélique et le docteur Dalle pour leur accueil et leur gentillesse. Ce suivi m’a aidé à retrouver confiance en mes aptitudes physiques et m’a booster le moral. Je reviendrai sans hésiter pour une nouvelle cure de jouvence"
Posté le 12/08/2025 à 18:22"Bonjour, Mon père et moi-même tenions à remercier le Docteur Adda qui le suit depuis de nombreuses années maintenant, ainsi que sa secrétaire Patricia pour une prise de charge de qualité et adaptée à papa. Nous sortons de la consultation anesthésie, merci également à la secrétaire Elodie pour son professionnalisme et sa disponibilité."
Posté le 12/08/2025 à 16:50"Je tiens à remercier l ensemble du personnel, Accueil, secrétaire anesthésiste, secrétaire ambulatoire , aide soignante infirmières du service ambulatoire Infirmières de bloc de salle de réveil De Klein, Dr gaftarnik Vous avez été tous super lors de mon hospitalisation. Restez comme vous êtes. Je recommanderai votre clinique les yeux fermés."
Posté le 08/08/2025 à 19:48"Bonjour j'ai subit une opération assez lourde et je tiens à remercier tout le personnel infirmier, chirurgien vasculaire, kiné et anesthésiste pour tout les soins qu'ils m'ont apporté à me soulager en soin intensif. Très bon suivi. Et tout cela grâce au urgences qui ont fait un très bon diagnostic pour syndrome qui est très rare et ne se détecte pas facilement. Donc je recommande fortement cette clinique. Merci à vous tous."
Posté le 02/08/2025 à 14:39"J’étais suivi par la clinique vauban à Valenciennes rien à dire le personnel très bien et surtout le service du docteur pèquenot les deux secrétaire Sarah Apolline ne pas oublier Julien le médecin nutritionniste le docteur vaneville avec son personnel la radiologie et le pneumologue le docteur fakfak avec ses secrétaire et en plus de tout sa ils sont à notre écoute et je recommande vivement cette clinique avec un grand plaisir merci à tous Kairra Ouadjed"
Posté le 01/08/2025 à 08:50"Franchement, très mauvaise expérience aux urgences de la Polyclinique Vauban. Aucune organisation, temps d’attente interminable sans aucune explication ni considération. On a l’impression de déranger quand on pose une question. Et le secrétariat, c’est zéro : aucune amabilité, aucune information claire, et un ton limite irrespectueux. On se demande si certaines personnes savent ce que veut dire “accueillir des patients”. C’est inadmissible dans un établissement de santé. Un minimum d’humanité et de professionnalisme est attendu, surtout dans un service aussi sensible."
Posté le 30/07/2025 à 18:55"Passage aux urgences en juin pour mon conjoint. Prise en charge rapide et efficace. Équipe aux petits soins malgré l’affluence. Hospitalisation en chirurgie rien à re dire. IDE, AS,ASH… Équipe soudée, professionnelle, à l’écoute et attentive. 🫶"
Posté le 27/07/2025 à 10:38"Hospitalisé le 1 juillet et le 15 juillet en ambulatoire, j’ai été enchanté les services de cette clinique : accueil, ponctualité, gentillesse de tout le personnel vraiment à votre écoute. Collation tout à fait correcte. Merci à tous."
Posté le 21/07/2025 à 13:51"Service ambulatoire, merci à Manon infirmière, pour son accueil, sa gentillesse et sa réactivité lors d’un malaise hypoglycémique avant l’anesthésie. Merci au personnel d’anesthésie et en salle de réveil, en particulier, Émeline. Et surtout merci au Dr Meurisse pour son professionnalisme et son humanité reconnue unanimement."
Posté le 13/07/2025 à 18:14"Je mets 3 étoiles en remerciement pour le personnel très gentil et surtout la dame qui s'appelle Lili ou lady ,je me souviens plus pour sa gentillesse et sa délicatesse pour mettre le cathéter .Par contre je suis très mécontente pour la facture de 59 euros ,35 euros pour réserver une chambre en ambulatoire ou je n'en n'ai pas vu la couleur et 24 euros pour une collation sucré alors que soit disant on avait le choix entre du sucré et du salé ,une collation qui en vaut à peine 7 euros honteux .On nous prends vraiment pour des pigeons je n'ai été allongé que sur un brancard pour aller en salle et pour le reste j'ai marché donc aucune chambre ,donc j'ai payé 35 euros pour être sur un brancard le temps de ma fibroscopie.J'etais encore à moitié dans le gaz et j'ai marché jusqu'à la salle où on est sur une chaise pour prendre la collation et nous enlever le cathéter voilà donc on nous envois dans des cliniques ou la facture s'avère salée car la mutuelle ne rembourse pas tout alors qu'à l'hôpital on paye rien et aussi 40 euros pour dépassement d'honoraire et 60 euros pour l'anesthésiste il faut tout avancer voilà je n'ai rien à dire pour le personnel qui est top mais le reste très mécontente.Aprés réclamation on me dit que celà dépend de l'intervention si on à une chambre où pas , désolé mais c'est pas ce que l'on vous vends à la réservation surtout qu'on vous propose une chambre plus cher ,et que la collation de 24 euros c'est parce que celà comprends si ça dépasse 150 euros enfin j'ai pas tout compris,tout n'est pas clair alors à éviter pour tout celà sauf pour le personnel très gentil."
Posté le 11/07/2025 à 07:44"Merci à toute l'équipe de cardiologie. Lors d'une coronographie le cardiologue a dû traiter la sténose d'une artère coronaire par la pose d'un stent. On m'a ensuite proposé une téléréadaptation cardiaque . Ces soins , réalisés à domicile après 3 séances à la clinique pour la formation initiale necéssaire , on produit des effets bénéfiques rapidement notamment en ce qui concerne l'adaptation cardiaque à l'effort. Je ne peux que conseiller ce parcours de soins réalisé à distance ,(un smartphone étant suffisant ) car le matériel est fourni par la clinique. Je voudrais aussi remercier l'infirmière chargée de ce programme pour ses capacités pédagogiques , son suivi très sérieux et sa gentillesse."
Posté le 09/07/2025 à 14:21"Arrivé dimanche matin au urgence de la clinique Vauban par mes propres moyens avec mal à la poitrine pris en charge tout de suite.J était entrain de faire un infarctus.je remercie les urgences pour leurs réactivités,je remercie tout le service cardiologie pour leurs compétences, leurs gentillesse merci mille fois"
Posté le 02/07/2025 à 16:15"Très déçu de la secrétaire du docteur Colin qui m'a certifiée qu'elle ne prenait pas de rendez-vous un an à l'avance ,alors que, cela a été toujours le cas les années précédentes ! Qu'elle ne le fasse plus, soit ,mais qu'elle le reconnaisse et ne me fasse pas passer pour un mytho ! Ne pouvant pas prendre rendez-vous sur Doctolib puisqu'il il s'agit d'une fibro, je serais obligé de téléphoner régulièrement jusqu'à ce que madame veuille bien prendre en compte ma demande"
Posté le 24/06/2025 à 11:04"Honteux!! J’ai fait 35 min de route à pieds et sous le soleil pour me rendre aux urgences, l’accueil a refuser de prendre ma petite de 4 ans, 40 de fièvre depuis la veille, qui vomis et a mal au ventre car ils ne prennes pas pour de la fievre, mais ils auraient pu la prendre pour un pied cassé ma dit la secrétaire. Mon médecin traitant a 1mois et demi d’attente, les autres ne prennent pas de nouveaux patients et la maison médicale n’à pas de rendez-vous à me proposer..."
Posté le 17/06/2025 à 09:36"Clinique très professionnelle dans l’ensemble. Cependant, lors de mon IRM, on m’a seulement mentionné la présence d’un kyste, sans me signaler que j’avais les ligaments croisés touchés. Étant sportive, cette omission m’a fait perdre 8 mois d’entraînement, alors qu’une opération immédiate aurait pu être envisagée. Dommage pour ce manque de professionnalisme crucial.."
Posté le 11/06/2025 à 17:40"Venue aux urgences de la polyclinique pour mon fils. Prise en charge rapide, adaptée (même pour un enfant). Communication des soignants (Urgentiste et équipe) au top. Soins de qualité ; Je recommande la polyclinique Vauban."
Posté le 05/06/2025 à 12:58"J'ai eu l'expérience Vauban en 2000. Je repoussaisbien loin l'idée d'y revenir et puis voilà 25 ans plus tard j'y Viens par obligation. Et je peux dire que tout a bien changé. Le personnel de l'entree Jusqu'à la sortie super pro et super gentil les soins impeccables et si je dois y retourner ce sera pour les soins parce que ca reste un peu cher quand même."
Posté le 23/05/2025 à 13:34"Urgences excellent personnel à l'écoute sympa accueillant gentil. Ensuite admission chambre pour opération le chirurgien rien à dire conseil gentil ne se trompe pas il explique tout le dérouler le personne soignant aide soignante infirmière tout le personnel de l'hôpital rien à dire présente souriante professionnelle ! gentille à votre écoute pas de temps d'attente quand vous sonnez. en règle général l'hôpital vauban est excellent propre hygiène impeccable et merci a vous tous je n'oublie pas aussi les stagiaires débutantes je conseille à 100%."
Posté le 21/05/2025 à 17:44"Je me suis rendue aux urgences cette semaine : très bien ! Bon accueil, temps d'attente normal, personnel accueillant, humain, efficace. Merci !"
Posté le 03/05/2025 à 12:05"Hospitalisé l'année dernière, franchement rien à redire sur le personnel,des aides soignantes aux médecins,en passant même par les brancardiers,tous au top, super à l'écoute,je recommande vivement."
Posté le 03/05/2025 à 10:45"Maltraité au chu de Valencienne tombé dans le comas des mon retour en janvier 2024 et épileptique. Handicapé à 52 ans !!! . depuis colospie puis urgences à vauban. Des infirmiers aux médecins aux petits soins vis à vis de moi et d autres patients. De nombreux examens ont été fait.. Clinique propre. Soit disant dit sous côté. Je n ai que 2 mots à dire des infirmiers aux médecins quoi ont fait tout leur possible . Bravo et merci..... Maintenant vous savez où aller en cas de problème médical.. Ils feront le maximum dans un language clair"
Posté le 20/04/2025 à 08:21"Ambulatoire de l'accueil, secrétariat en passant par le personnel soignant, les infirmières et les docteurs, chirurgien, anesthésiste, toute l'équipe était agréable, a fait preuve de bienveillance et de professionnalisme. Je recommande !"
Posté le 12/04/2025 à 03:21"Étant en soins intensif depuis plus d une semaine je n'ai eu à faire qu à un personnel plus que compétent d un gentillesse d une disponibilité d une attention aux petits soins réglons jusqu au moindre détails de jour comme de nuit je leurs dis toute ma reconnaissant pour l ensemble des personnels je suis content de leurs faire et accorder ma plus grande confiance je leurs en remercie mille fois Amicalement ."
Posté le 10/04/2025 à 09:13"Je suis content du professionnalisme du personnel à l'accueil de la radiologie. Ils sont très agréables comparé au Dr e.v qui devrait prendre un cours auprès de ces personnes."
Posté le 09/04/2025 à 18:28"Appel des urgences qui ne se déplacent pas pour « rien ».. ne plus savoir respirer ni parler accompagné d’une douleur abdominale est donc considéré comme rien. Une fois arrivé aux urgences par nos propres moyens, placé en salle d’attente à 14h, première prise en charge à 19h30. On a le temps d’y passer. On sait que les hôpitaux sont débordés mais il est peut être temps de réfléchir à un format de prise en charge approprié qui soulagerait le personnel mais aussi les prises en charge des malades. Ou il ne faut plus appeler ça « un service d’urgence ». Merci."
Posté le 09/04/2025 à 08:02"Je suis rentrée en ambulatoire pour une opération du pied par le Dr Meulay , tout c’est parfaitement bien passé. Le personnel est super gentil. L’hôpital super propre et comme neuf ! Je recommande cet hôpital sans hésitation. 😊"
Posté le 08/04/2025 à 17:56"5 étoiles et plus si c'était possible. Plus que satisfait des différents intervenants : docteurs, infirmières, pharmacienne, kine diététiciennes, psychologue et assistante sociale. : une équipe hors pair pour un parcours de santé de très grande qualité. Dommage que ELSAN laisse partir le Docteur Dewitte et son infirmière, toutes deux ayant créé le service plaie cicatrisation avec un talent unanimement reconnu sauf par les non soignants du service RH de ELSAN. Cordialement J. Vercaigne"
Posté le 04/04/2025 à 14:30"Ayant eté operé récemment a la polyclinique vauban, je tenais a remercier toute l équipe médicale. Particulièrement l equipe du 2 eme etage.( le chirurgien vasculaire,l anesthésiste,les infirmieres ,aide soignants )pour ma prise en charge ,la bienveillance et la sympathie qu ils ont eu a mon égard . Vous avez les mots pour rassurer. Merci pour votre dévouement... Vous aimez votre métier et Vous etes indispensable pour nous, les patients.. Encore merci !!! Philippe"
Posté le 03/04/2025 à 04:19"Transféré au service soin intensif cardiologie après avoir subi en urgence une pose de stent suite à un infarctus, j'ai été chouchouté par le personnel, ils ont su me mettre à l'aise aussi bien l'infirmier présent à la coro que dans le service SI. L'année prochaine je vous apporterai ma médaille du semi marathon car cela voudra dire que je suis guerrie. Ne changez rien, vous êtes au top. Laetitia ( séjour du 24 au 27 mars)"
Posté le 01/04/2025 à 13:27"suite à mon appel pour vous informer je vous prie de trouver ci-joint par courriel et, vous signaler le comportement d'une de vos secrétaires service anesthésie, en la personne d'Elodie. Voilà 5 ans que je suis patient dans votre établissement déjà remarqué la même attitude. Ce matin du 25 mars 2025, plus amplifié, elle m'a reçu dans le bureau en deuxième après sa collègue, s'est agacée de ne pas avoir les derniers résultats d'analyses et un compte-rendu de cardio alors que j'ai tout bien transmis par mail à l'accueil cardiologie. Il lui suffisait à cette personne signalée de les demander par téléphone elle a prétexté ne pas avoir les mêmes logiciels que les autres services et ne pouvait pas communiquer avec eux. Elle m'a demandé de les renvoyer à une autre adresse mail. Pour le coup je suis monté au 3ème, entre temps Elodie est sortie de l'ascenseur et, entendue dire que j'avais été désagréable, ce qui est totalement faux, j'ai été surpris par ses répliques et lui ai répondu qu'elle est de mauvaise foi. J'ai aussi informé de cet échange tendu à une cadre des secrétaires médicales venue me rejoindre pour noter ma réclamation. J'ai eu aussi confirmations par d'atres personnes dans les bureaux. Cette situation m'a mise mal à l'aise. Cette personne pourrait à l'avenir se maîtriser ne plus être agressive, dans son langage et son abord aux patients en partie des personnes fragiles. Elle doit avoir un souci de communication visiblement connue pour ça. Je ne suis sûrement pas le seul à faire remarquer, c'est ce genre de comportement qui peut lui être préjudiciable avec des personnes plus impulsives. Quant à d'autres personnels chez vous je peux faire que des éloges notamment à l'accueil cardio et la responsable à l'accueil du hall d'entrée. J'ajoute ici un autre sujet avoir été déçu par le Docteur Souissi qui me suivait dès janvier 2020, il a beaucoup changé depuis son départ de la clinique, je ne veux plus le voir à son cabinet, entendu dire qu'il y a de nombreux retours négatifs à son sujet. Bien dommage car c'est un excellent spécialiste et cardio mais son caractère lui fait défaut ça ne passe pas non plus. Désolé de me manifester aussi longuement j'essaie de transmettre le plus d'éléments pour prendre les dispositions nécessaires."
Posté le 26/03/2025 à 04:52"Accueil parfait, personnel disponible et agréable. En telereadaptation Elodie est formidable, le suivie a été parfait . Elle a très bien expliqué la maladie, à été un très bon coach pour le côté rééducation et a bien expliqué les précautions a prendre chaque jour tant au niveau de l alimentation , du traitement médical et du bien-être et de la culture physique. Merci"
Posté le 24/03/2025 à 17:24"Je tenais à donner cette note car super personnel et médecin et infirmière et infirmier. Ma femme a été hospitalisé 10 jours pour une nephrectomie élargie et je tire mon chapeau à toutes les équipes de ́l'accueil aux membres médical. Sérieux hygiène esprit convivial et familial. Je recommande vivement cette polyclinique. Merci à vous pour ma femme."
Posté le 15/03/2025 à 19:05"Arrive en urgence le 23/ 02/25 en soins intensifs au 3 étage . Le personnel qui ma reçue était très souriant compétant dispo à tout moment . Lors de l'opération pour des stents malgré un dimanche les chirurgiens on étaient très cool . Je garde un très bon souvenir de Vauban surtout avec le pécheur du service soins intensifs ."
Posté le 06/03/2025 à 09:50"En ce jour ma mère a été reçu par les urgences à 15h sous avis médicale, à l’heure actuellement il est 19h33, en sachant que c’est une dame âgée avec des difficultés respiratoires et de se déplacer, elle est toujours dans la salle d’attente des urgences entrain d’attendre le pneumologue. L’accueil est désagréable j’ai demandé un renseignement et ils m’ont répondu « aller vous assoir le pneumologue va arriver » on me dit cela depuis 16h. C’est inadmissible de la part d’une clinique privée."
Posté le 05/03/2025 à 18:37"Le 26/02 J'ai été transféré au urgence pour un scanner , puis un séjour en cardiologie, les médecins et le personnels soignant ce sont très bien occupés de moi. Je l'ai remercie de leurs écoute, bienveillance et soins apporté."
Posté le 02/03/2025 à 20:51"J'ai été hospitalisé 2 fois en soin intensif cardiologie durant mets séjour le personnel a été très accueillant , très réactif ,super professionnel,les chambre bien nettoyé par le service d'entretien super propre,que se soit les infirmières ou les aides soignant ou docteur je n'est rien a dire mise à part merci beaucoup à eux le suivie 7/7 j 24/24 h a été au top les repas sont bon merci à toute les équipes d'avoir été la pour moi .🙏♥️"
Posté le 01/03/2025 à 10:49"Séverine responsable à l'accueil et une personne très accueillante et à l'écoute, également les hôtes d'accueil Virgine et Mégane qui le sont toutes autant. Il faudrait plus de personnes comme elle dans les services. Ça compte beaucoup pour nous les patients."
Posté le 26/02/2025 à 10:53"Infirmière au 2 ème étage très compétentes et rassurantes sauf une (de jour jusque 19h15 weekend du 21, 22 et 23 février) qui est désagréable et parle trop brusque et fort, 35 ans, cheveux longs noirs raides et lunettes, qui a claqué les plateaux de repas méchamment sur la table et parle mal ..le 24, au matin, ce n'était pas elle,,ouff.. contente de ne plus la voir.... à cause d'elle, je n'avais qu'une envie que mon fils quitte la clinique..."
Posté le 24/02/2025 à 19:41"De passage aux urgences ce samedi 15 février à 11 heures 30, j'ai été violemment agressée verbalement par le médecin urgentiste qui m'a reçue. Ayant reconnu à demi mots y être allé un peu fort, il préféra charger le personnel infirmier qui ne lui aurait pas transmis toutes les informations nécessaires me concernant. J'ai quitté la clinique avec un traitement, certes, mais humiliée et en pleurs. Pas très glorieux de s'en prendre ainsi à une dame affaiblie, bien éduquée et inoffensive !"
Posté le 15/02/2025 à 23:48"Certes on paie pour pas mal de choses, mais je n'ai jamais été aussi bien prise en charge. Tout est bien expliqué, on reçoit des SMS, il y a une application. Le personnel est très doux et très agréable. J'ai apprécié qu'on ne me crie pas dessus pour me réveiller (et oui ça m'est arrivé...). Merci pour tout! En ambulatoire."
Posté le 05/11/2024 à 17:36"ma maman âgée de 89 ans a été hospitalisée pour une nuit et une journée pour un examen cardiologique je n’ai rien à redire au niveau des soins par contre au niveau de la chambre particulière à 157 euros la plus haute gamme c’est une catastrophe ! pour accéder à la douche qui n’a ni siège pour personne à mobilité réduite , ni support savon ou gel douche , il faut enjamber 30 cm de hauteur et pas de possibilité de tirer le cordon d’alarme en cas de problème au lavabo ou dans douche !!! car le dispositif est placé de l’autre côté des WC ma mère lors de la douche avant Bloc a fait un gros malaise vagal avec perte de connaissance je l’ai maintenue comme j’ai pu pour qu’elle ne se retrouve pas sur le sol j’ai crié tant que j’aie pu sans me faire entendre et je ne sais toujours pas comment sans lâcher ma mère j’ai réussi à tirer sur le cordon !!! je suis infirmière et je déplore que la santé soit un commerce !! une chambre à ce prix sans confort puisque mon lit accompagnant était à ras du terre !! c’est une première pour qui accompagne ma mère partout en raison de certaines difficultés"
Posté le 15/05/2024 à 06:52"Du personnel au top cette fois dans le service ou j étais et l étoile c est juste pour toute ces personnes ! Gros hic sur ce que la clinique appelle nourriture. Association improbable, le beau n avait que l Intitulé, soupe exécrable voir tournee, pain rassi, le beurre on oublie, sauf dans la tartiflette ou celui ci baigne, aliments présentant une exposition à l air prolongée car séché, et j en passe. Les chambres doubles très vétustes, manque un miroir sur 2, des trous dans les murs, la douche ou il n y a plus de soutien de pommeau, les aérations naturelles bouchée avec du papier, le chauffage mis à fond pour compenser au mieux l air des fenêtres...... Soit"
Posté le 13/04/2023 à 14:57Entreprises à proximité
Cosmetique Totale Valenciennes - Epilation Laser - Peeling - Acide Hyaluronique
40 Rue de la Nouvelle Hollande
59300 Valenciennes
CeGIDD du Hainaut - Centre Gratuit d'Information de Dépistage et de Diagnostic du CHV
231 Av. Dampierre
59300 Valenciennes
PMI (Protection Maternelle et Infantile) - Valenciennes (Le Rôleur)
Rés Gabriel Pierard
59300 Valenciennes